FOIRE « IMA NO AFRICA »

L’Ambassade du Togo a pris part, les 16 et 17 juin 2018 à Hibiya Parc, Japon, à la première grande foire culturelle, touristique et d’affaires organisée par le Corps Diplomatique Africain de Tokyo.

« IMA NO AFRICA », qui signifie littéralement « l’Afrique Aujourd’hui », est un pré-événement de la TICAD VII destiné principalement à vendre la destination Afrique aux Japonais.

L’Ambassade du Togo au Japon, une des 38 représentations africaines au Japon, a saisit cette occasion pour vendre la destination Togo au public et aux tours opérateurs japonais, en mettant notamment en exergue ses principaux sites culturels et l’écotourisme en développement continue dans le pays.

La participation de l’Ambassade à la foire culturelle, touristique et d’affaires a ainsi permis de renforcer les relations d’amitié entre le Japon et le Togo ; de sensibiliser le public japonais sur la diversité de la culture togolaise, de ses opportunités touristiques et d’investissements ; de construire une relation plus étroite avec le Togo dans la perspective de la TICAD VII qui se tiendra en 2019 à Yokohama au Japon et des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020.

S.E.M. TARO KONO, Ministre des Affaires Etrangères du Japon visitant le stand du Togo
S.E.M. TARO KONO, Ministre des Affaires Etrangères du Japon visitant le stand du Togo
English EN French FR